samedi 16 janvier 2010

Trois jours à Londres, ou la quête du meilleur carrot cake


1st day:
Cette façade vous rappelle peut-être quelque chose... et oui, trois jours à Londres, pour une jeune fille de mon âge, ça veut dire Harrods:-)
J'ai passé des heures au rayon mode, sans vraiment pouvoir me décider... en revanche, je n'ai pas longtemps hésité devant l'étalage de cupcakes du Food Hall...

Ce n'est pas si compliqué, après le cheesecake vient le carrot cake, sur ma liste de favoris, et cette pâtisserie ( Lola's) offrait un très "carrot cupcake with cream cheese frosting" plus qu'alléchant. Il faut dire qu'en voyant toutes ces couleurs, on n'a qu'une envie, c'est d'en déguster un tout de suite...

Et un carrot cake dans la boîte!

Le verdict: fabulous!!! rien à dire, tout était parfait: moelleux et humide, un glaçage exquis. Yummy!
2nd day:
Après une longue visite au British Museum, je me suis arrêtée au Ruskin's café, tout prêt du musée.


Le carrot cake était bon mais sec... en revanche j'ai beaucoup aimé le glaçage au citron. On ne tomba pas toujours sur des merveilles!


3rd day:
Jamais deux sans trois! et cette fois-ci, sans grandes attentes, je suis tombée sur un des meilleurs carrot cakes jamais mangé, celui de la chaîne "Prêt à Manger".


Soit-disant hand made, c'est le gâteau de mes rêves qui me confirme que les British sont des pros du carrot cake.

Plus compact que son frère le cupcake, il a un côté plus humide alors que l'autre est plutôt moelleux.
A emporter partout dans son emballage en carton...

Pour le dernier soir, merveilleux dîner au restaurant indien "La Porte des Indes"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire