vendredi 30 avril 2010

Pudding à la vanille de Dr Oetker


Il y a des fois où je me dis que l'Allemagne me ferait presque oublier la France... quand je parcours le rayon préparations pour desserts. Entre les puddings de toutes marques, les riz et les semoules au lait, on ne sait plus où donner de la tête!
Un classique: le pudding original à la vanille de Dr Oetker.

Je ne suis pas contre les sachets de préparation de flans: au moins on est sûr d'avoir la texture recherchée. Mais comme j'aime bien improviser, j'y ai mis mon petit grain de sel: 150g de crème fraîche épaisse, en plus des 2 CS et des 500ml de lait préconisés, que j'ai ajoutés hors du feu après la minute de cuisson à la casserole.
Le résultat? Un pudding ferme au bon goût de crème!

Merci Dr Oetker!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire