vendredi 10 septembre 2010

Cuisine en Scène chez Côté Maison


Mes croissants au beurre ont plu à la rédaction de Côté Maison...
Retrouvez ma recette ICI, dans la rubrique recettes de cuisine...

Merci Côté Maison!

1 commentaire:

  1. Salut ma Lucie adorée!
    Et vive Internet qui me permet de te dénicher.
    On ne se voit plus, on ne se parle guère plus.jours .mais tu n'es jamais loin dans mes pensées, et plus que jamais dans mon coeur.
    24 ans déjà...24 ans que tes futures marraines faisaient la route du Mans pour faire ta connaissance...J'avais 26 ans...
    TRES BEL ANNIVERSAIRE LUCIE, que ta vie soit douce et peuplée de projets qui te tiennent à coeur.
    je t'ai cherchée sur Facebook, mais point de trace. Re donne moi tes coordonnées (tél, mail) , je les noterai soigneusement et en ferai bon usage très vite.
    Mille tendresses et bisous de ta marraine Pascale

    RépondreSupprimer